micro-ubi-soft, tu crois que toute les démos sont pareil ?
Rien a voir, atiflam, ce n´est pas normal, la démo ne s´arrete pas apres un certain temps et les paramètres sont tous ajustable, ça doit être ta carte graphique qui ne te permet pas d´activer ce que tu veux.
C´est quoi ta config ?