En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Overclocker ma carte graph'
WaiEss
Niveau 7
31 août 2005 à 18:02:19
Salut à tous, J´ai une HIS Radeon 9800 pro Ice Q et j´aimerais l´overclocker un petit peu, histoire de gratter quelque FPS par-ci par-là. Quel logiciel me conseillez-vous ?
Merci d´avance.
Waï-Ess
gamez
Niveau 10
31 août 2005 à 18:02:52
Riva tuner si me trompe pas
WaiEss
Niveau 7
31 août 2005 à 18:05:51
merci , et y´en a-t-il d´autre ? Et sinon, vous me co9nseillez de l´overclocker à combien ?