En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme msn
lebogossdu5-9
Niveau 6
31 août 2005 à 16:37:39
slt a tou g 1 blem ac msn je la télécharge sur msn.fr é quan je veu créé mon compte y me que la page é introuvable je vou file le lien : http://messenger.msn.fr/xp/downloadDefautl.aspx si vou avé un autre lien ou une solution adé moi svp merci
red_asphalt
Niveau 10
31 août 2005 à 16:39:25
http://www.hotmail.fr
c est la que les compte hotmail/msn se crée
lebogossdu5-9
Niveau 6
31 août 2005 à 17:02:49
merci mé quan je veu m´incrire la page est introuvable peu tu mettre le lien quan clique sur inscriver-vou pour msn hotmail gratuit merci d´avance
Pseudo supprimé31 août 2005 à 17:37:54
te peut bogosse mais tes vraiment aps doué :-/
Nyamor
Niveau 5
31 août 2005 à 17:43:28
encore se problème... ent tous cas, moi je vois la page que toi tu ne vois pas
lebogossdu5-9
Niveau 6
31 août 2005 à 20:32:55
c possible que c mon ordi ou mon opérateur (wanadoo) qui merde ?? ?