bonjour,
j´ai pu le magnetophone de windows et j´aimerais le remettre ! ou est ce que je peu avoir le .exe pour le remettre dans le system32 ?
tu vas dans le panneau de configuration, dans ajout suppression de programme, tu pourras le reinstaller