CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

****** de LiveBox!!!!!!!!!

Kilija
Kilija
Niveau 4
31 août 2005 à 15:34:34

alors voila,je suis super enervé car j´ai recut ma live box hier et elle ne veux pas marcher!

je l´ai installé avec le WIFI et j´ai tout suivis a la lattre mais elle me mettait erreur en me parlant des reseau wifi.

je remet mon ancien modem et je voit que j´ai recut un mail de wanadoo me comfirmant que ma live box est connecté,donc je la rebranche mais pareil,impossible de me connecter a internet!

mon pee ce matin telephone a wanadoo et ils lui disent je sais aps koi comme koi elle va se connecter tte seule,donc je l´a rebranche et j´attend.au bout de quelque minutes ca me saoulait je me suis dit que ca venait surement du wifi,je le désinstalle et je recommence tout avec L´USB mais ca me dit que la livebox n´est pas connecté a l´ordi,je n´en peu plus!! aidez moi svp.

merci d´avance,merci!

red_asphalt
red_asphalt
Niveau 10
31 août 2005 à 15:37:23

si les lummiere clignote c est qu ell fait sa mise a jour donc faut pas la debrancher au risque de la bousiller

ensuite, a lieu de faire directement du wifi, tu pourrai pas tenter de la brancher simplement sur un seul pc pour voir si sa marche? pourquoi tenter directement de faire marcher le wifi si tu n a ememe pas tester ta connection en usb ou ethernet :)

roket27
roket27
Niveau 3
31 août 2005 à 15:40:00

slt kilija

ne la mespas en USB elle ne marchera pas j´en ai une aussi en WIFI quand tout et installer la LIVEBOX elle clignote comment
voila merci

setokan
setokan
Niveau 10
31 août 2005 à 15:47:40

bah enfaite ya un petit bidule rouge qui clignote dessus,mais dites moi avec quoi la brancher pour qu´elle marche svp!! en plus jy compren rien au WIFI je n´ai qu´un seul PC et il m´en parle de 2... :hum: je sais je suis nul mais aidez moi pleaseee merci merci merci.

-Edwards-
-Edwards-
Niveau 4
31 août 2005 à 15:52:27

svppp

setokan
setokan
Niveau 10
31 août 2005 à 16:09:27

svppp

barbouille92
barbouille92
Niveau 10
31 août 2005 à 16:17:38

quelle led clignote?

commando17
commando17
Niveau 7
31 août 2005 à 16:30:31

bon salu seto . moi ossi jen é une de live box si ta une sagem c´est la plu chiante a instalé et elle se bousille facilement (jen é grillé 2 en 3 semaine). et quelle leds s´éclaire? comme sa on sera moi g mi 2H pour que sa marche avec laide de mon voisin qui va a lécole dingénieur de marseille. si ta live es une sagem tu va dans "config de ma livebox" et dans filtrage mac et tu rentre ton adresse MAC. pour faire cela, tu exécute cmd et tu tape ipconfig/ all et tu regarde dans adresse mac carte réseauet tu rentre sa dans le filtrage mac de la live box. sinon je c po.

ha si!!! tu prend free ou cegetel!!!!

red_asphalt
red_asphalt
Niveau 10
31 août 2005 à 16:36:30

question stupide, pk tu fai chier avec le wifi si tu as que un seul pc ?

tu l install comm ton ancien modem et puis voila basta c regler , terminer et sa marche

King_of_Noobs
King_of_Noobs
Niveau 10
31 août 2005 à 16:39:46

j´avais testé une livebox il y a qq semaines et rien ne marchait ... 2 ordies en wifi... Un marchait bien mais pas l´autre...

D´après ce que j´ai vu sur le net c´est la loterie cette livebox :)

Aussi il est plutôt conseillé de la brancher en ethernet et pas en usb ...

Mono_Testicule
Mono_Testicule
Niveau 3
31 août 2005 à 16:43:21

Si tu as une diode qui clignote c´est mauvais signe il me semble...
Lorsque la synchronisation du modem avec ton FAI est effectuée plus rien ne clignote.
Donc tant que ça clignote pas d´internet et ce quel que soit le mode de connexion (wifi, ethernet, usb)

red_asphalt
red_asphalt
Niveau 10
31 août 2005 à 16:43:44

entierement ok, en ethernet ell fonctionne parfaitement :)

je me suis retrouver a betatester l engin, je me suis pri toute les version possible de la betiole pendan un an dans les main

en ethernet ell est un vrai bijou, en usb c la galere, an wifi ca depen du nivo de l utilisateur

par contre j ai lacher l affaire pour cose pro y a pas trop longtemps, et j espere juste que de base il desactive l option télé car la hotline est debordé de coup de tel de gens qui on pas le bon debit juste car l option télé est activer(alors qu il lon pas) et que sa bride leur connexion

Mais comparer a une freebox, ell est largement mieu et surtout, si ta une pane, tu atten pas 3 semaine que free t en revoi une ( meme une semaine c trop long) tu va chez wanadoo et il te la change sans condition

setokan
setokan
Niveau 10
31 août 2005 à 17:42:39

c pas une sagem je croit...

comment on branche en ethernet ^^ ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux