En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
help j'ai plus de place dans ma ...
david33
Niveau 9
31 août 2005 à 13:38:55
partition du systeme!!! j´ai plus que 80MO!!! Je voudrais savoir si je peux prendre de la place d´une autres partition pour la metttre sur la partition ou le systeme est installé! si je peux faire sa avec quel programme? Merci de vos reponses
moutonkiller
Niveau 10
31 août 2005 à 13:42:13
c´est tout à fait possible avec "partition magic" mais ce soft est payant et je ne sais pas si il existe une version d´évaluation avec cette fonction.
david33
Niveau 9
31 août 2005 à 13:45:47
tu es vraiment sur? car un pote m´a dit qu´il fallait formaté l´ordi? tu as deja essayé de faire sa?