CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probleme avec 'Pc jeux'

Trunk51
Trunk51
Niveau 9
31 août 2005 à 11:59:19

Voila je viens de m´acheter le magazine cité dans le titre,j´ai voulu installer impossible creatures, je telecharge le petit fichier, et lorsque je clique sur le petit fichier,un message me dit : " Setup was unable to find ( or could not read ) the language specific setup resource dll, unable to continue. Please reboot and try again." En gros ca veut dire que ca n´arrive pas a lire le fichier, j´ai donc installé la derniere version de directX, mais toujours le meme message. si quelqu´un a eu le meme probleme que moi et qu´il l´a résolu, merci de me dire comment faire

Merci d´avance!

red_asphalt
red_asphalt
Niveau 10
31 août 2005 à 12:03:06

y te dit qu il arrive pas a lire le fichier de lang, aucun rapport avec direct x (enfin je pense on sai jamai) fau trouver ou est censer etre cett dll

si le jeu en question date d avan windows XP, il faut faire l install en simulan un windows 98 (clic droit sur l executabl en question : proprierter, execturer comm w98)

Trunk51
Trunk51
Niveau 9
31 août 2005 à 12:06:54

Le magazine date de septembre 2005 donc ils n´auraient pas mis un jeu trop vieux.

P.S : le message d´erreur apparait quand je clique sur le setup.

red_asphalt
red_asphalt
Niveau 10
31 août 2005 à 12:08:30

Justement si, si il te donne un jeu complet il vont donner un vieu jeu tomber dans l abandonwar, donc y a des chance qu il date d avant xp :)

Trunk51
Trunk51
Niveau 9
31 août 2005 à 12:19:44

en 2002(date de sortie du jeu), Xp etait deja sorti, donc pas de probleme de ce coté la.

Luffy_06
Luffy_06
Niveau 4
31 août 2005 à 12:21:39

Je ne pense pas qu´il fasse dèjà partit des abandonwar car il est sortit en 2003. De plus si le magazine le donne c´est qu´il doit marcher sur XP.
Faudrait regarder si il y a un autre "Setup" sur le cd ou si il y a un "Autorun" (en principe oui).

The_Brain
The_Brain
Niveau 6
31 août 2005 à 12:47:24

Tu as téléchargé le setup.exe à partir du CD sur ton disque dur et donc quand tu l´as lancé, c´était à partir de l´emplacement sur le disque dur, ne t´étonne donc pas si il ne retrouve pas les fichiers de l´isntallation ! Il faut juste ouvrir le fichier à partir de son emplacement actuel, et non pas le télécharger !
Bon jeu !

The_Brain
The_Brain
Niveau 6
31 août 2005 à 13:31:42

Impossible Creatures n´est absolument pas un abandonware (faut pas rêver...), d´ailleurs il est toujours en vente sur alapage à 30 €, et c´est un très bon jeu de stratégie (15/20 sur ce site).
D´ailleurs, la revue dont vous parlez n´offre pas que de vieux mauvais jeux, j´en veux pour preuve qu´il n´y a pas si longtemps que ça était offert avec le magazine Beyond Good & Evil (quand-même).

DePhil
DePhil
Niveau 10
03 octobre 2005 à 09:11:05

En matière de jeu complet complétant (je préfère cela à "offert") chaque mois la revue, il me semble que, ces derniers temps, ce sont tous des jeux provenant du circuit des séries budgets. Car tous ont déjà été réédités soit chez Ubi-Soft (ou d´autres) dans la série "Collection" à petit prix. C´est bien beau de promettre des jeux récents, mais si c´est au détriment de l´originalité (je ne parle pas de celle du jeu), et à par un prix encore plus bas, je ne vois pas l´intérêt.

laskov
laskov
Niveau 16
03 octobre 2005 à 11:39:02

et ça fait quand meme un jeu par moi pour à peine 10€ meme le moin cher buget et dans les 15€ (je parle pas des ultra ancine titre à 1€)

sinon le setup du programme à besoin des fichier qui l´accompagne (.cab et autre) donc il ne peut s´installer qu´a partir du cd sur lequel il est livrer... Bon l´avantage est qu´il n´y à surement aucune protection sur le disque en question ce qui fait que t´aura pas besoin du cd pour y jouer (garde le sous la main au cas ou)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment