En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Problèmes de résolution pendant un jeu
sernick
Niveau 9
31 août 2005 à 11:05:48
Voila mon problème est que quant je veux changer de résolution (que je veux la baisser) mon écran la baisse mais au lieu de rester bien centré et bien dans tous l´écran, il y´a des cotés noir l´image rétréci aussi aparrament. Ma soeur qui a un écran plat quant je change les résolutions elle a toujours en plein écran et on voit aucun coté noir. Je précise que j´ai une FX5500 128 mo et mon écran c´est un 19 pouce HYUNDAI. c´est tous ce que je sais. Merci d´avance de vos réponces si vous connaissez un moyen de mettre le plein écran automatiquement lors d´un changement de résolution.
Deletor
Niveau 6
31 août 2005 à 11:07:45
Tu as des boutons sur ton écranr pour pouvoir règler ca, si ce n´est pas le cas et que tu dois le faire par logiciel, tu mets ton bureau de windows dans la résolution avec laquelle tu veux jouer , tu fais les corrections et puis tu relances le jeu
-[Mafioso]-
Niveau 5
31 août 2005 à 11:08:01
ça vient pas de ton ecran ?
X-JiNuS
Niveau 10
31 août 2005 à 11:08:22
c ets normal il me senble car si ton bureau est en 1024/768 par exemple et que tu mets ton jeu en 800/600 sa le fais ce bord noir mais je ne suis pas sur reste a confirmer ou non
sernick
Niveau 9
31 août 2005 à 11:15:26
par logiciel??? quelle logiciel???
Deletor
Niveau 6
31 août 2005 à 11:17:34
Si tu n´as pas les boutons pour pouvoir régler ton écran sur celui-ci, normalement tu as du recevoir un logiciel avec pour pouvoir redimenssioner ton écran