En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
est-ce que la geforce 6200 est bien ?
Nefast
Niveau 9
31 août 2005 à 09:58:33
ba moi j´ai un sempron 2400+ 1024ram , mx440 64mo
Et bin je joue a wow , gw , hl2 , doom3 , farcry , battlefield 2 et sa tourne biensur au minimum
lagunaward
Niveau 10
31 août 2005 à 09:58:45
Ok merci
_Famass_
Niveau 10
31 août 2005 à 10:01:24
Attender il y a un truc a preciser il existe une 6200 Gamer´s edition cher asus et un pote la il joue a far cry detail élever
tomate123
Niveau 6
09 octobre 2005 à 13:27:20
alors elle est bien ou pas?
titkenny
Niveau 10
09 octobre 2005 à 13:47:54
En gros elle bien , c´est une carte de type milieu de gamme , c du geforce 6 koi
Tu pourra jouer a des jeux genre HL 2 super bien , far cry aussi et d autre Car moi avec ma 6600 256o je joue a FEAR en high et highe et tt en medium et c trop bo , bcp plus beau ke Doom3 ki passe tres facilement avec une 6600
Blackmantis
Niveau 12
09 octobre 2005 à 13:49:34
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00026940.html
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00026111.html
titkenny
Niveau 10
09 octobre 2005 à 13:53:44
Pr les 6600 prend chez Asus , elle est performantes la 6600 256Mo mais pr une 6200 prend du 128Mo
hutir
Niveau 10
09 octobre 2005 à 13:56:04
Leadtek c´est le must dans cette catégorie de carte , asus bof trop chère !
hutir
Niveau 10
09 octobre 2005 à 13:58:22
le lien de blackmantis le prouve
250€ pour asus 6600gt http://www.ldlc.fr/fiche/PB00027265.html
et 169€ la meme chez leadtek http://www.ldlc.fr/fiche/PB00026111.html
Asus trop chère pour la meme qualité
titkenny
Niveau 10
09 octobre 2005 à 13:59:52
Asus bof trop chere non ca va koi , c plus stable ke leadtek ki est aussi pas mal comme mark mais bon , chez radeon faut du sapphire c sur et chez Nvidia , du leadtek ou asus pr le refroidisement passif et de la stabilité
Sinon MSI est bon aussi pr l overclockage
hutir
Niveau 10
09 octobre 2005 à 14:04:19
c´est vrai que tu à l´air de t´y connaitre
titkenny
Niveau 10
09 octobre 2005 à 14:08:00
C vrai que la leadtek est moi chere mais bon , dans le magazin ou je vais elle est a 199€ la asus