CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les topic sur la config...

zaxcitrop
zaxcitrop
Niveau 7
31 août 2005 à 04:21:37

:salut: tout le :globe:
bon je suis un peu tanner de voir des topic comme:
J´ai une carte grafique radeon 9800 pro 3.8 Gz 1 Go ram pi 120 go de place j´ai rien installer et est-ce que je peu faire rouler Half-Life 2.

C´est sur que tu ^peu tu peu faire rouler n´importe quoi! pense un peu la just avec une 9200 tu peut faire rouler a peu pret tout les jeu qui existe...(grafik max ou dans quelle que cas très rare c´est grafique normal...)1Go de rams la c´est ce que les jeu demande précentement les jeu qui von sortir vont prednre 1Go de rams(ex: F.E.A.R battlefield 2 demande aussi 1 Go mais sinon la je pense pas que il y a des jeux qui demande oubligatoirement 1Go) Donc arrêter de poster des topic de config quand vous en avez une bonne... C´est sur que si vous avez une config comme la mienne( qui fais rouler la plus part des jeux mais pas les nouveau) ben la poster c´Est pour vous que on va répondre...

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
31 août 2005 à 04:22:29

tu crois que ton topic va changer quelque chose ? :doute:

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
31 août 2005 à 04:22:48

zaxcitrop notre sauveur lol

xSSBxBenjomouk
xSSBxBenjomouk
Niveau 10
31 août 2005 à 04:23:37

lol ha ben tien on y avait jamais penser faire un topic pour dire au con d´arreter de poster des messages sans interet, c´est peine perdue

-]ALeX[-
-]ALeX[-
Niveau 8
31 août 2005 à 04:26:01

"C´est sur que tu ^peu tu peu faire rouler n´importe quoi! pense un peu la just avec une 9200 tu peut faire rouler a peu pret tout les jeu qui existe...(grafik max ou dans quelle que cas très rare c´est grafique normal...)"

Mettre des graphs a fond avec une 9200 ? :rire:
Moi j´ai une 9250 et a riddick meme en 400x200 graph au plus bas c´st pas fluide :rire: parlons meme pas de bf2 :rire:

G_UNIT_STUNT
G_UNIT_STUNT
Niveau 3
31 août 2005 à 04:29:36

:sournois:

zaxcitrop
zaxcitrop
Niveau 7
31 août 2005 à 04:29:43

non pour battlefield 2 sa prend vraiment 1Go de ram(me semble...) et euhh sinon je c´est que sa va rien changer mais faut toujours esseyer...

G_UNIT_STUNT
G_UNIT_STUNT
Niveau 3
31 août 2005 à 04:31:48

bf2 y´a pas que ce jeu de merde en fait :diable:

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
31 août 2005 à 04:31:52

Battlefield prend 790mo de ram :ok: (c´est ce qui est affiché dans les processus windows en tout cas :o)) )

m´en fou j´ai 2go :-p

-]ALeX[-
-]ALeX[-
Niveau 8
31 août 2005 à 04:32:06

(*·.¸(`·.¸ ¸.·´)¸.·*)
.*** :sournois: ***.
(¸.·´(¸.·* *·.¸)`·.¸)

Copieur tu dis ? :rire:

G_UNIT_STUNT
G_UNIT_STUNT
Niveau 3
31 août 2005 à 04:34:55

copie pas mes dessins toi :sournois:

Kiss*.......*Kiss*

  • Kiss*.....*Kiss*
  • Kiss*...*Kiss*
  • Kiss**Kiss*
  • Kiss*...*Kiss*
  • Kiss*.....*Kiss*
  • Kiss*.......*Kiss*
  • Kiss*.........*Kiss*

........*Kiss*
........*Kiss*
........*Kiss*
........*Kiss*
........*Kiss*
........*Kiss*
........*Kiss*
........*Kiss*
........*Kiss*

.........*Kiss*
...*Kiss*...*Kiss*
.*Kiss*.......*Kiss*
...*Kiss*......*Kiss*
......*Kiss*
...........*Kiss*

  • Kiss*......*Kiss*

.*Kiss*.......*Kiss*
...*Kiss*...*Kiss*
.........*Kiss*

.........*Kiss*
...*Kiss*...*Kiss*
.*Kiss*.......*Kiss*
...*Kiss*......*Kiss*
......*Kiss*
...........*Kiss*

  • Kiss*......*Kiss*

.*Kiss*.......*Kiss*
...*Kiss*...*Kiss*
.........*Kiss

:lol:

matrix_xvi
matrix_xvi
Niveau 9
31 août 2005 à 06:00:24

je pense que c´est 512 bf2, de toute facon, ce n´est que pour etre plus a laise que 1 gig est requis, pour eviter les saccades ou pour jouer avec des graphismes plus élevé
mais moi aussi je suis écoeuré de voir autant de topic comme sa. Le pire, c´est que souvent les gens sont négligeant. Le jeu demande un 1.5 ghz et une carte video 64mb et ya du monde qui demande avec une config 2 fois plus élevée si il vont pouvoir jouer sans rammer.... c´est pas pour faire beau les étiquette config minimales sur les boites, sinon, c´est ratté

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment