Salut
Je viens d´"essayer" de formater mon disque C:
Je m´explique : je suis aller dans le bios pour pouvoir booter le cd de win xp. Je l´ai booté et j´ai choisi l´option installer windows. Tout c´est bien passé!
Mais le problème c´est que le C est resté intact ! Seulement le dossier windows a été reformaté !
Moi je voulais que le c: soit formaté et que windows xp soit réinstaller dedans...mais non.
J´aimerais que vous me disiez comment faire pour faire cela...je recomencerais!
Merci
A+