´lut tout le monde!
J´ai un énorme problème.
Je jouais sur Xbox Live, ai éteint ma console et ai laissé mon modem branché.
Jusque là rien d´anormal
Problème :
En revenant je rallume ma console et impossible de se connecter au Live!
Idem pour internet!
Sachant que ce problème est assez fréquent chez NOOS je ne m´inquiète pas trop et prends mon mal en patience.
Or, ça fait maintenant 2 heures que ce problème persiste!
(je suis sur mon autre ordi présentement)
Certains forumeurs présent sont-ils chez NOOS et ont-ils ce problème actuellement?
Ou alors c´est dû à mon modem?
Merci d´avance.