Voila j´ai recherché mai j´ai po trouvé!
je possède un lecteur mp3 qui n´est pas un ipod, et je voudrai telecharger un album sur itune. Est ce que je pourai ensuite le transferer sur mon mp3, ou est ce un format spécial? si c impossible, y´a t´il un logiciel pr mettre les musiques d´itune en mp3 ou wma? merci bcp d´avance!