Salut,
j´ai un probleme,. J´ai un PC et un portable, je voudrais les relier grâce à un routeur Netgear pour cela j´utilise deux cables rj45 que je connecte au routeur puis au deux machines. Ensuite je créer un réseau local mais aucune des deux machine ne reconnait l´autre comment puis-je faire pour mettre en place mon réseau?
merci