En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ftp ?
arse_oner
Niveau 7
30 août 2005 à 16:30:09
Bonjour a tous,
Voila j´utilise FTP Expert mais je ne comprend mon débit de transfert lorsque j´envoi un fichier sur mon FTP est de 5Ko/S alors que je suis en haut-débit (1024) !
Comment sa se fait ?
cyril5689
Niveau 10
30 août 2005 à 16:34:31
si tu est en 1024 , tu ne peu pas envoyer plsu vite que 16KO/s pour peu que tu ai une mauvaise qualiter de ligne sa dessend un peu
maintenant c´est vrai que 5Ko/s n´est aps tres rapide , c´est quoi comme ftp ? parceque sa peut venir du FTP