Edonkey2k
Posté le 30 août 2005 à 16:44:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Au niveau des musiques et de l´enchainement , je sais , c´est parce qu´en fait , j´ai du tout mettre a coté , histoire que vous ne deviez pas attendre 1 mn avant de voir la poursuite car elle avait une place définie.
Je n´ai pas utiliser Fraps , les FPS de la poursuite , c´est a cause de l´effet dans movie maker surnommé " plus agé " et ca rend donc comme ca ! mais je vais le changer , je pense , pour lui donner un autre effet agé.
Les frags , c´est pareil , je n´en ai que ceux-la car je me suis dis de pas trop la faire longue , car si je partais sur de mauvaises bases , j´aurais préféré recommencer juste quelques petits trucs , que de tout devoir supprimé et recommencer a 0.
Pis les musiques , je sais pas comment trop faire , Si quelqu´un s´y connait bien en montage vidéo , je serais ravi d´écouter ses conseils.
Voila
tu parle de la longueur pourles frag, tu aurai eu la place dee metre 40 frag pendan le moment noir et pendan la poursuite que je ne trouve pas interessante ( c´est seulement mon avi
)
pour les musique , un bon rock ou techno pas trop hard c´est pas mal