CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

a laide!!

conkerax
conkerax
Niveau 31
30 août 2005 à 15:39:42

voila a laide au secour la brigade anti telechargement vien de mapeler pour me die darreter de telecharger et de tt effacer les telechargment du diske dur!! mais vont il venir chez moi ! ke doije faire

mais ya un truc de louche c kil mon apelé sur mon portable ils peuvent pa lavoir jsui mineur jai ke 14 ans et en + lordi il est au nom de mon pere donc c pa normal aidez moi !!

lan32
lan32
Niveau 9
30 août 2005 à 15:40:33

Fais tes bagages :snif:
Je t´apporterais des oranges si tu veux. :snif:

red_asphalt
red_asphalt
Niveau 10
30 août 2005 à 15:41:13

tu viens de te faire pieger par tes potes :)

Pour avoir 3 potes qui se sont retrouver devant le juge pour téléchargement, je te garanti lol il vont pas te telephoner. Ils perquisitionne direct

Ensuite il n existe pas de brigade anti telechargement en france

Tu as etait victime d une blague de tes potes ou peut etre de membre de ta famille

conkerax
conkerax
Niveau 31
30 août 2005 à 15:42:51

oh putain mec mais tu en ai sur!!!!!

eazy_dan
eazy_dan
Niveau 4
30 août 2005 à 15:43:47

attend , attend et je suis sur quil ne se passera rien .

lan32
lan32
Niveau 9
30 août 2005 à 15:44:33

Hé oui la vie est dure, surtout en prison. :snif: Mais tu verras, tu t´y habitueras. :)

quantex
quantex
Niveau 7
30 août 2005 à 15:45:00

:lol: c fou tout ce kon peut faire avec un telephone :rire:

eazy_dan
eazy_dan
Niveau 4
30 août 2005 à 15:45:57

mais si tu en est sur , efface tout tes telechargements sur ton disc dur

red_asphalt
red_asphalt
Niveau 10
30 août 2005 à 15:46:44

oui en plus tu la di toi meme.

Il t on appeller sur ton portable lol.

Les boulets.

Genre ton portable si tu as 14 ans est au nom de ta mere et ton pere. De plus si tu as 14 an ton abonnement de telephone et donc internet sont au nom de tes parents.

La encore, il ne peuvent pas demander a te parler a toi, qu est ce qui prouve que c est pas ton pere qui fait le telechargement?

De plus l observation de flux sur le net n est pas une preuve, un pirate peut transformer un pc en zombie a l insu du possesseur du pc.

La seul preuve est une perkisition.

Par contre un mendat de perkisition peut etre delivrer a la police juste pour soupcon de telechargement

Mais la encore, personn t aurai telephone, t aurai juste vu les flics debarquer chez toi et tout te prendre qui resemble a un pc ou du materiel informatik. Et vu que tu es mineur si tes parent sont la, tu echage a la garde a vu plus ou moins

red_asphalt
red_asphalt
Niveau 10
30 août 2005 à 15:48:32

Par contre mon grand, si quelqu un ta fait cette blague, c est que quelqu un pense que tu telecharge trop et que tu devrais ralentir et meme arreter et retourner dans la legalité.

Donc peut etre que des gens de ton entourage ton fait cett blague car ils s inquietent pour toi au fond ( meme si en apparence il font sembler de ce moquer de toi peut etre sont il un peu inquiet)

conkerax
conkerax
Niveau 31
30 août 2005 à 15:49:11

a ok ben donc c un canular normalment!!??

quantex
quantex
Niveau 7
30 août 2005 à 15:49:18

pour ton info red_asphalt les mandats de perkisition en France nexiste pas. Les gendarmes et la police peuvent debarker chez toi comme ca de 6h du matin a 22h du soir sans te demander ton avis

A savoir

guybush60
guybush60
Niveau 7
30 août 2005 à 15:49:51

petite question:

on dois pas recevoir un message de notre FAI si il constate des telechargement abusifs?et que c´est seulement apres la mise en garde qu´ils peuvent enclencher une veritable procedure?

proctologue
proctologue
Niveau 8
30 août 2005 à 15:50:41

MDR mandat de perquisition...

on est pas aux States ici les mecs...

par contre, pour embarquer du matos, ils doivent avoir une commission rogatoire signé d´un procureur

red_asphalt
red_asphalt
Niveau 10
30 août 2005 à 15:52:09

quantex c est faut tu confond gendarmerie et police national et douane volante

les douane volante et gendarme font ce qu il veulent

La police national na pas le droit de rentrer chez toi sans menda de perkisition, au pire ce soir essaie de regarde julie lescaut :) c est un peu cucul mais meme ici il demande des mendat.

Faut pas confondre police national et gendarmerie :)

red_asphalt
red_asphalt
Niveau 10
30 août 2005 à 15:53:01

merci proctologue c etait le mot que je chercher pour les saisie :) j ai repris mendat car je trouver pu le nom

TitanKevin
TitanKevin
Niveau 7
30 août 2005 à 15:53:40

ne imquete pa c´est impossible anti telechargement j´ai telecharger 5000musik il ma pa appeler sur est sur :ok:

red_asphalt
red_asphalt
Niveau 10
30 août 2005 à 15:55:13

lol en faisant sa tu sait que tu vien de prendre un risque, un pote a dit un truc comme toi un jour sur un forum et 3 moi apres il etait chez les flics :) et les flics on dit que c est parceque il c est venter sur un forum qu ils ont pu si facilement le chopper.

Sinon pour repondre a notre ami du debut, on lui a fait un cannular au telephone c est sur

guybush60
guybush60
Niveau 7
30 août 2005 à 15:56:11

et pour ma question???

red_asphalt
red_asphalt
Niveau 10
30 août 2005 à 15:58:17

Les FAI genre club internet s eclatent a envoyer ce genre de message, et peuvent demander une enquete sur toi, ce qui abouti rarement. Vu la quantite de gens qui recoivent ce message, par contre, de trop gros abu peuvent entrer des poursuite. Mais generalement ce ne sont pas les FAI qi demare l affaire, sauf certain cas ou tu as des employer ou des stagiaire qui font de l excé de zele

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment