CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fenetre qui se ferme en pleine partie !!

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
30 août 2005 à 15:34:45

Yo les gens, depuis un moment quand je joue à des jeux (et n´importe lequels) je remarque que au bout d´un certain temps la fenetre se reduit et je me retrouve au bureau, probleme tres chiant car en pleine partie de CS, le temps de réouvrir la fenetre (qui peut etre assez long) j´ai largement le temps de me faire descendre...
Deplus à partir du moment où se probleme se produit, sa se reproduit ensuite à intervalles irréguliers (sa peut etre 5 min apres comme 30 min...)
Donc est ce que quelqu´un serait assez cool pour m´aider à resoudre ce probleme ?
merci d´avance

ps : Config AMD Athlon 3000+/carte ATI 9250/ 512 mo de RAM

red_asphalt
red_asphalt
Niveau 10
30 août 2005 à 15:37:50

Peut etre la carte graphique qui chauffe, ta regarder si tous tes ventilateurs fonctionnent encore?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2005 à 15:42:33

normalement si la carte surchaffe le pc reboot immédiatement, mais moi je pense que c´est a cause des touches remanentes c´est quand tu appuies cinq fois sur CTRL ou ALT ou ezncore MAJ une fenetre s´ouvre pour te dire que tu utilises les touches remanentes et ca meme en plein jeu>>> ca reduit le jeu, est-ce que tu les as desactivees ?
sinon peut-etre que tu appuies sur des touches qui te font revenir a windows comme : ALT+TAB ,CTRL+ECHAP,la touche windows (deux touches a gauche et a droite de la barre espace).

Si ce n´est pas ça et bien c´est peut-être ton pc qui t´avertis de quelque chose, moi j´ai Sygate comme firewall et a chaque fois que une intrusion est detectee il reduit CSS pour me le dire.
Si cane marche pas et bien tu n´as qu´a jouer en mode fenetre aux jeux moi je fais ca des fois pour CSS quand j´ai des pb avec mon firewall et qu´il s´excite tout seul :ok: en plus ca améliore les performances du pc :-)

red_asphalt
red_asphalt
Niveau 10
30 août 2005 à 15:43:30

+1 pour la touche MAJ

et surtout si c est pendan des jeux en LAN

+10 :) pour les attaque sur parrefeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2005 à 15:45:25

moi je les ai desactivees les touches remanentes :-) et puis le pare feu s´excite quen reseau local donc j´ai pas trop de pb

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
30 août 2005 à 15:46:58

:merci:
Pour les touches remanentes, je connais et je peux deja dire que ce n´est pas ça, quand à la carte graphique qui chauffe, j´avais deja tout verifié (et profité pour en faire un ptit nettoyage^^) et je ne pense pas non plus que ce soit à cause du firewall (je vais le desactiver on sait jamais

Sinon Milanith qu´est ce que tu veux dire par jouer en mode fenetre ? Comment on fait ça ?
merci

red_asphalt
red_asphalt
Niveau 10
30 août 2005 à 15:50:09

Souvent dans les jeux, dans les options graphiqe tu as l options fenetre, ce n est pas partout mai c est courant :)

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
30 août 2005 à 16:00:02

Ok merci sa y est egalement pour CSS je fais ça et j´ai desactivé aussi le firewall on verra bien :merci:

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
30 août 2005 à 17:53:44

Bon bah c´est pas à cause du firewall lol meme eteint le bug persiste sinon la technique de jouer en mode fenetre marche :-) mais bon je me vois pas faire ça toute ma vie :(

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
31 août 2005 à 10:26:11

svp quelqu´un aurait une idée pour enlever ce probleme ?

dragon-yakou
dragon-yakou
Niveau 7
31 août 2005 à 10:29:04

:lol: jcroit que c simplement un probleme de pop up cs...
Quand on joue par exemple on change de serveur ou des truc comme sa ya des pub qui souvre ce qui fait reduire la fenetre qui etait en fullscreen. Moi aussi sa marrive mais le temps que je remete la fenetre sa met meme pas 5 secondes et sa arrive assez raremment :-(

X-JiNuS
X-JiNuS
Niveau 10
31 août 2005 à 10:33:38

bhé désactive ton par feu pdt que tu fais du jeu en lan normalemen c ce que tu dois faire

X-JiNuS
X-JiNuS
Niveau 10
31 août 2005 à 10:34:10

et la voi si sa le fai tjs en desactivan ton par feu

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
31 août 2005 à 13:08:07

Je l´ai deja fait et sa ne resoud pas le probleme :snif: ...
Mais je pense pas que se soit un truc pop up parce que je n´ai jamais aucune pub qui s´affiche et sa me le fait de nombreuse fois au cours d´une partie...

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
31 août 2005 à 15:26:28

:up:

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
03 septembre 2005 à 12:03:24

svp sa comence à devenir tres chiant sa le fait de + en + souvent :snif2:

DevilGhost
DevilGhost