Komment vous dites vous?-Serial ATAou-SATAmoi pour ma pars je dit Serial ATAMais bon c cool ossi SATA
heu...je c ce topic sert un peu a rien mais bon../me sort en évitant les pierres ke l´on me jette
Les pinguins fous ont encore frappés!!!
moi je dis SATA
je dis les deux
T´es pas sur Irc ici, les commande du genre /me ou !k ick ne marche pas...
quoique ça pourrait etre bien utile...