salut voila j´ai un petit problème avec mon réseau wifi :
dans l´interface de mon routeur modem wifi, j´ai mis une sécurité WPA avec chaîne PSK, la j´ai entrée un mot pour la clef PSK. Donc à partir de la je pense que mon réseau devrait être sécurisé.
Mais quand je regarde sur mon autre pc les réseaux, il m´indique qu´il est pas sécuriser, je comprends pas pourquoi.
