La libebox est tres bien et tu la loue que 3 euro par moi contre les 100 voir 150 euro de ton modewifi que tu ira acheter. Bon ok concernant la livebox j etai betatesteur wanadoo sur la LB donc je la connais a fon et je trouve qu ell marche super bien. Mais c vrai que peu etre le comun des mortel ne l aime pas.
Mais sinon quelque soit le modem on s en fou, sa marche pour une si petite vitesse. Ensuite apres renseigne toi sur la facilité de configuration du modem que tu veu acheter, certain modem wifi sont une vrai plai a faire marché et d autre son super simple. Moi je conseil la livebox en location ( en plus si ell lache tu pass a l agence et il te l echange en moins de 2 minute)
Par contre la livebox n a qu un seul port ethernet ( voir deu si on desactive proprement le port télé) donc le jour ou tu veu rajouter des pc il te fau la livebox + un switch ( environ 15 euro)
au passage pour la livebox, le wifi c la genre de clé usb toute byzare qu il te donne avec ( sauf si sur les tout tout nouveau modem c est inclu dedans mais je suis pu betatesteur depuis le mois d avril donc je peu pas te dire si y a nouveau model depuis)