CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un pc 'tout fait' sans xp ...

enemy-public_1
enemy-public_1
Niveau 10
30 août 2005 à 10:55:28

he oui je vient de confirmer ma joi
je savait que netscape avit fait un proces a window...

et donc aparement ca a abouti

si vous achetez un ordi"tout fait" il y aura forcement window et vous pouvez le refusez
vous gagnerz 25% du prix de l´ordi!

et le magasin ne veut pas alors il en relevera de la justice mais vu que c´est vous qui gagnerez pas de souci

bien sur vous alez me dire instalez window c´est baleze
enfait je vai vous repondre
j´ai installé mpoi meme window 98 vert sa sortit je croit que javai 10 ans ou quelque chose comme sa!

VercettiT
VercettiT
Niveau 9
30 août 2005 à 10:57:00

Et vu que les gens ici ne sont pas des blaireaux ils font leur PC eux-mêmes et n´achètent pas des packard bell, et vu que les blaireaux qui achètent des PC tout faits s´appellent soit ennemy-public-1 soit Mr toutlemonde, ils s´en contrefoutent.

enemy_public-1
enemy_public-1
Niveau 6
30 août 2005 à 10:58:23

faux...
jai acheté mon ordi chez mon informaticien et jai choisi les piece

enemy_public-1
enemy_public-1
Niveau 6
30 août 2005 à 10:59:50

parceque de toute facon achetz un ordi tout fait c´est
plus cher
pour de la mauvaise quelité

guybush60
guybush60
Niveau 7
30 août 2005 à 11:01:36

enemy public: a tu un article qui en parle de ca,une page web...?

25% me parait un tit peu exagerer donc je suppose que tu as un tit peu interpreter...

bossLINDROS
bossLINDROS
Niveau 10
30 août 2005 à 11:02:24

donc pourquoi tu nous fait "chier" avec ton topic ?

De toute facon les ordi neuf ne peuvent etre vendu qu´avec windows puisque linux est gratuit....

et je te vois bien aller dans un magasin dire je veux cet ordi mais vous me viré windows. Ca veut dire que les gars avant de te le vendre ils doivent faire un formatage de ton DD, ne pas te donner le CD des pilotes etc....

[Skweez666]
[Skweez666]
Niveau 10
30 août 2005 à 11:02:48

Kler un pc tout pres c de la merde, mias par contre les PC tout fait des magasin Aldi de la marque "Medion" eux sont d une qualiter asser exellente comparer a au Fujitsu-Siemens(qui sont les pire).

nost4r
nost4r
Niveau 10
30 août 2005 à 11:03:46

ptdr

au pire pour les pc tout faits
ya dell ou meme alienware
qui eux c de la qualité

xTa-62
xTa-62
Niveau 10
30 août 2005 à 11:06:36

oui je savais sa ! on peut meme demander linux ! gratuit ! etc ... et l´ordi baisse en prix ! c´est assez interessant !
VercittiT je suis pas d´accord avec toi je suis sur que pas mal de gens ici ont un ordinateur de marque ! moi perso les PC de marque c´est pas mon truc mais certains n´achete que sa en pensant avoir de la qualité alors que c´est les pieces a l´interieur qui compte ! la marque HP par exemple ne figure que sur le boitier ! et le systeme est un peu arranger grace a leurs CD de restauration il y mettent leur programme etc...

enfin en bref je trouve cette information assez interessante meme si moi je savais !e t que plus d´un s´en satisferont :) mais tu as un peu raison en disant que les gens qui achete un PC packard bell a carrouf non pas envie de s´embeter a faire cela !c ar le but de ces ordinateurs, c´est des que tu allume ! ton PC est operationnel !

bossLINDROS
bossLINDROS
Niveau 10
30 août 2005 à 11:06:46

dell de la qualité ? lol c´est tres tres cher et c´est de la merde.

et pour ce qui est d´alienware c´est encore plus cher mais bon c´est que du bon dedans. (mais bon c´est dans les 40-50% plus cher que si tu le fais toi meme)

nost4r
nost4r
Niveau 10
30 août 2005 à 11:08:25

dell de la merde :non:
pis si on achete un alienware jpense que c surtout pour le physique de la tour et de l ecran

bossLINDROS
bossLINDROS
Niveau 10
30 août 2005 à 11:22:15

dell c´est tres cher pour ce qu´y a dedans. Et souvent c´est pas du "vrai" matos dedans mais du fait maison (aucune ref sur la carte mere, etc....)

enemy-public_1
enemy-public_1
Niveau 10
30 août 2005 à 11:40:31

ya dell

:lol:
ya un pote qui c´est acheté un dell pour 1200€
moi je lui ai dit pour 1200 € chez mon onformaticn ta mieux et en plus de la bonne qualité!
ba non il a acheté son pc tout fait
bpn faut le comprendre il avait peut que les piece de l´informaticien si jamais elle tombe en rade elle ne sera pas remboursé

ma source 60 millions de consomateur

dark_0
dark_0
Niveau 10
30 août 2005 à 12:15:43

bien sur vous alez me dire instalez window c´est baleze
enfait je vai vous repondre
j´ai installé mpoi meme window 98 vert sa sortit je croit que javai 10 ans ou quelque chose comme sa

tu blagues là ?

red_asphalt
red_asphalt
Niveau 10
30 août 2005 à 12:24:15

honnetement c 100 euros un windows en moyenne

et sinon par exemple grosbill : te laiss le choi entre rien, windows xp, mandriva

25% du pri, tres amusant un pc qui vaut 2500 euro... t imagine le prix de l os

Ensuite pour t obliger a prendre le windows sa na aucun rapport :

ce sont des pack , souvent fait a l avance, et tu ne decide pas, si sa te plait pas, fait toi en un assembler chez un assembleur et tu aura se que tu veu

ensuite meme un bb de 3 an il install un windows , il me let cd et clic sur suivant en permanence et magie c finie

enemi public, tu vien de debarquer aujourdhui et je trouve que tu raconte pas mal de connerie e tnous prend pour des cons... je pense que tu t es un peu tromper de forum :) on est deja tous ici au coruant de pas mal de chose , du moins un minimum syndical quand meme

DansLaMouiseToo
DansLaMouiseToo
Niveau 10
30 août 2005 à 13:17:45

MDR les conneries qu´il faut pas lire, les mecs qui jouent les boss parce qu´ils ont fait monter leur PC :rire:

dark_0
dark_0
Niveau 10
30 août 2005 à 13:24:08

Ou comment enemy public numéro 1 se vante d´avoir choisi ses propres composants pour son pc alors qu´il avoue être difficile d´installer xp. Il se fout de personnes qui ont des pc de marque (comme moi quoi je le cache pas ) mais qui savent malgrès tout installer facilement Xp. :sarcastic:

étrange non ?

dark_0
dark_0
Niveau 10
30 août 2005 à 13:29:13

bossLINDROS
Posté le 30 août 2005 à 11:22:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
dell c´est tres cher pour ce qu´y a dedans. Et souvent c´est pas du "vrai" matos dedans mais du fait maison (aucune ref sur la carte mere, etc....)

encore un qui ne sait pas de quoi il parle, lorsqu´on ne connait on s´abstient de dire des bétises. Tous les composants des ordis Dell sont de la marque, de la vraie marque pas de la noname !
et lorsque tu dis que c´est très cher pour ce qu´il y a dedans, je ne sui pas d´accord, si tu compares le prix en saeemblant,d ´accord. Mais au niveau de la concurence, Dell est moins cher que hp, PB et autres marques de ce genre là.

6the6beast6
6the6beast6
Niveau 10
30 août 2005 à 13:37:29

Dell est loin d´être de la merde :non: , eux au moins proposent un PC "sur mesure" comme Alienware (quoique on peut pas choisir la carte môman)

De plus leurs PC sont plus évolutifs que les autres PB, HP et compagnie :oui:

Enfin le mieux reste de l´assembler soi-meme.

En ce qui concerne les PC portables, les Dell valent largement le coup :ok:

Kryver
Kryver
Niveau 10
30 août 2005 à 13:41:24

Tu peux aussi acheter un PC tout fait et changer les pièces quand elles sont démodées ou plus assez performantes...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware