CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

question

cyber_day
cyber_day
Niveau 10
30 août 2005 à 10:22:03

PC3200 - 400 MHz

quesque sa veut dire les 400mhz ?

c la puissance ?

:merci:

toufairPT
toufairPT
Niveau 4
30 août 2005 à 10:28:24

On peut dire ça. Plus exactement, c´est la vitesse du processeur. Plus t´auras de mhz, plus ton ordi sera rapide pour gérer les données, pour supporter les jeux qui demandent une certaine puissance comme half-life 2.
Dit toi que plus y a de mhz, plus y a de bénef.
Sans vouloir te vexer 400mhz, c´est rien aujourd´hui, tu peux quasiment rien faire. Même mon ordi est plus rapide, c´est dire.
Maintenant y a des unités centrales qui montent à 3ghz ou 3000mhz si tu préfères.

Yrp360
Yrp360
Niveau 10
30 août 2005 à 10:28:56

Enfet c´est 2*200 MHz, c´est le cadencement de la ram, la puissance si tu veut

Yrp360
Yrp360
Niveau 10
30 août 2005 à 10:29:48

toufairPT :d) il ne parlait pas de son processeur, mais de la ram....

spartan124
spartan124
Niveau 9
30 août 2005 à 10:30:30

toufairpt => :honte: va te coucher lol t´a rien compris ,tu lui parle de proc alors que lui il te parle de ram oui en effet comme dit yrp c´est le fsb de la ram :ok:

ludovic_57
ludovic_57
Niveau 8
30 août 2005 à 10:31:52

spartan124 calme ... calme .....

moi aussi je croyais qui parlai du processeur ,on a du simplement lire trop vite .....

spartan124
spartan124
Niveau 9
30 août 2005 à 10:32:20

:lol:

bossLINDROS
bossLINDROS
Niveau 10
30 août 2005 à 10:34:22

c´est pas un AMD3200+ c´est de la PC3200 ^^

Azk4rOn
Azk4rOn
Niveau 10
30 août 2005 à 10:37:56

lol t´es pas réveillé ludovic_57 :sleep:

toufairPT
toufairPT
Niveau 4
30 août 2005 à 10:40:01

Autant pour moi. :p)

Yrp360
Yrp360
Niveau 10
30 août 2005 à 10:43:08

Sa peut arriver à tout le monde :o))
Sa doit être énervant d´écrire autant que sa pour le vent :o)) ^^

ludovic_57
ludovic_57
Niveau 8
30 août 2005 à 10:44:06

Azk4rOn

si mais je fait pas trop gaffe je fait 36 chose en meme temps ^^

spartan124
spartan124
Niveau 9
30 août 2005 à 10:44:13

:rire2:

cyber_day
cyber_day
Niveau 10
30 août 2005 à 11:05:35

ca veut dire que sa c bien ?

http://www.surcouf.com/catalogue/ficheproduit.aspx?idproduct=9595679

cyber_day
cyber_day
Niveau 10
30 août 2005 à 11:15:25

mais je trouve pas de carte mere qui va avec

Yrp360
Yrp360
Niveau 10
30 août 2005 à 11:18:19

:rire: laisse tomber, sa ne vaut pas le coup.
Si tu ne veut pas o/c, laisse tomber....

Prends de la PC3200 400MHz DDR :ok:

bossLINDROS
bossLINDROS
Niveau 10
30 août 2005 à 11:21:11

surtout que c´est de la DDR 2 et donc non compatible avec ton proco a mon avis lol

cyber_day
cyber_day
Niveau 10
30 août 2005 à 11:21:37

http://www.multe-pass.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=109798

ca sa va ,?

Yrp360
Yrp360
Niveau 10
30 août 2005 à 11:23:11

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/8452/Corsair-PC3200-1024Mo-XMS-Twinx-C2-2x512Mo-/ prends sa, c´est génial

bossLINDROS
bossLINDROS
Niveau 10
30 août 2005 à 11:26:17

faudrais savoir le reste de ta config aussi

on ne connait pas ton ordi. aussi bien tu a un vieux truc qui tourne avec de la sdram ^^

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment