Slt, dans démarrer/documentsil ya des "raccourcis" des fichiers qu´on a lancé...
Mon frere les supprime a chaque fois qu´il y en a.
Je vous demande juste de répondre et de dire normal ou anormal ce qu´il fait.Merci
Normal ou anormal ? comment ca ? loolComprend pas le sens de ta question !
si ce qu´il fait (supprimer les "raccourcis" de demarrer/documents) est anormal/normal
ben il peux le faire moi j´enlevait ce qui me plaisait pas, de toute façon ça supprime pas le fichier juste le raccourçit