bah a coter tu envoyer message vocal, ou dessus, tu peu cliquer et ca ouvre la fenetre de vocal, et apres tu lui parle, les message vocau c les discussion en direct sur le net comm telephone, mais je suis pu sur, sa fait tellement longtemp que pour les vocal j utilise skype a la place...