Alors si tu as trouver le site, d ati, donc tu connais google, mais savais tu que tu l on peu faire une recherche en francais??? et oui magie
et donc j ai fait google, recherche uniquement en francais, j ai taper ATI puis y a un enorme icone pilote en francais toujours et merde alors aprs deu ou trois page de choi pour dire qell windows que j ai, soudain le pilote ce telecharge... ouah tout est francais...
donc je recapitule www.google.fr puis ATI puis uniquement resultat francais ( tu sai le petit truc avec des mot sous la barre ou tu a ecris) puis c est le premier lien ... c dur la vie parfois , mais vu que tu as du mal http://www.ati.com/fr/
voila