Je fait appel à toute les personne, qui critique systématiquement les forumers par rapport a leur jeune age. Effectivement nous voyons bien, ici, sur ce topic, que meme à l´age de 18 ans, donc majeur je rappel, certaines personnes ne savent plus quoi inventer pour attirer l´intention, et sont eux aussi kelke part de grands enfants. Donc la prochaine fois, ne critiqué pas sur l´age, mais bien sur la personnalité de chacun. Ceci etait juste une ptite remarque
A bon entendeur SALUT.
PS: Ce ne sont pas forcement les plus jeunes qui pourrisent le forum 