Ce sont des programme en cours d´execution qui se mettent en bas. Je comprend pas ta question
micro-ubi-soft
Niveau 9
30 août 2005 à 03:55:25
mdr encore un noobishsoft qui reste sur windows et qui met des fond d´écran nunux
ronalflo10
Niveau 10
30 août 2005 à 03:58:07
noob pe etre pas
jessais je mettre en gars l´ecriture des programme en cours d´éxécution j´ai tout esseyé dans Propriété/aparence/avancé mé je trouve pas yen a telement !
ronalflo10
Niveau 10
30 août 2005 à 03:58:48
En gras plutot !
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
30 août 2005 à 04:04:19
Ok, maintenant j´ai compris la question lol Mais le problème est que je n´en sait rien du tout. Je vient de regardé pas trouve... dsl...