En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
planificateur des taches
yoyo312
Niveau 10
30 août 2005 à 01:19:11
voila,g utilise cet utilitaire pour une fonction reveil avec itunes mais est ce possible de regler itunes pour qu´il lance la musique directemnt u demarage? si oui comment? merci d´avance
yoyo312
Niveau 10
30 août 2005 à 01:23:25
les options du planificateur des taches ou de itunes?
yoyo312
Niveau 10
30 août 2005 à 01:36:28
mais je en ois pas l´option,l´utilitaire ne différencie pas un programme musical d´un autre,il execute juste un processus,tu ne te rapelle vraiment pas comment tu as fait?
yoyo312
Niveau 10
30 août 2005 à 01:48:20
o k je v essaye ca
yoyo312
Niveau 10
30 août 2005 à 02:30:28
g teste le reveil et il me lance bien itunes masi il ne lance pas la musique,vous ne savez pas si il y a une option du genre jouer au demarage ou a configurer,g vu que le raccourci pour ca est la touche espace si ca pe aider
yoyo312
Niveau 10
30 août 2005 à 02:38:11
autrement je pensai a une application de clavier virtuel a programmer qui lancerait la toche espace a l´heure que je decide est ce que ca existe? merci d´avance