a tous
voila, ce matin j´ai eteind mon pc, il n´y a pas eu de pb, et l´a j´essaye de le ralumer rien, pas de ventilo qui sallume, pas le disque dur, pas de lecteur, en bref le pc ne demarre plus du tout
Donc je vérifie derriere l´alim le bouton est bien sur "on", donc j´ouvre ma tour, je regarde un peu, rien de débranché tout été bien ou il faut, tout été ok.
je débranche l´alim, pour la tester, donc je mets un trombone au fil vert clair et a un fil noir, et j´appuie sur le bouton de l´alim; toujours rien, le ventilo de l´alim se mets pas en route, par contre l´alim chauffe, on le sent sur le capot.
Donc je pense que l´alim a griller, mais je voie pas pk, je n´avais que un graveur, un dd, un lecteur disquette, deux ventilo de boitier, un 6600gt, et la c´est tout, en plus le pc était eteind, et il fesait beau toute la journée.
( c´est une 350watts, du boitier asus, je l´ai pas changé)
Comment puis-je etre sur que sa viens de l´alim ?? ? est t-il possible que autre chose ait griller ? Quand on teste une alim seul (sans carte mere) il faut bien le mettre le trombone sur le vert clair, et n´importe qu´elle noir (c´est la masse, non ? )

d´avance de vos réponses!