salut tout le monde
je viens de recuperer une nouveau disque dur et je souhaite donc remplacer mon ancien qui est a la ramasse severe
donc j´ai branché le nouveau disque dur en slave le temps d´exporter ma partition systeme vers le nouveau avec norton ghost 9.0
tout se passe nickel pour ghost qui me copie la partition et qui me dit tout content que c´est fait.
donc la je passe le nouveau disque en master, je retire l´ancien pour tester, et je constate que le boot s´arrete a l´écran bleu du demarage windows xp ( juste avant qu´il affiche un enorme bienvenue en blanc ) et la plus rien :´(
en cherchant un peu j´ai lu que ghost ne pouvait que restaurer une image sur un disque dur identique a celui representé par l´image... pourtant il y a une option copier une parition donc je ne comprend plus trop...
si vous pouviez me dire pourquoi ma partition ne boot plus je vous en serais tres reconnaissant :o)
juste pour le détail : j´ai activéla verification des données ainsi que la copie des MBR... je m´apprete a tester sans la copie des mbr on sait jamais... mais si vous aviez une solution avant que je retrafique tout mes branchements de DD ;- )
merci beaucoup d´avance.