CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question Processeur!

enemy-public_1
enemy-public_1
Niveau 10
30 août 2005 à 10:46:54

un conseil attend en core un peut noel

moi jai attendu et popur noel je change d´ordi

budget 1000€ de mes parent et moi je et 400€ environ

donc je te dit pas le pc de reve

invincible89
invincible89
Niveau 8
30 août 2005 à 10:47:21

Voila je pense avoir trouver une solution a ton probleme
Bien sur achete ton ordinateur sur topachat , et monte le toi meme tu aura bcp mieu pour moin cher !!
Je ne mi connait pas bcp en pc mais je t ai fait une config , le probleme est que je ne sais pas si tu as ecran , clavier , souris , enceinte , donc je te les met avec , tu pe donc t amuser a changer la config bien sur , je t ai mis un lecteur cd , et pas de dcd , maintenant tu pe chnger bien sur le prix est au alentour de 674.25 €
avec tout est a pe pres de 450 euro sans les anceinte , ecran , clavier-souris .
Mais je t ai mis de bonne anceinte une bonne carte grafique ( tkt pas counter et gw tournerons ) et 512 de ram ca devrai faire l affaire :) , dit moi si ca te convient voila .

stef_tete_dure
stef_tete_dure
Niveau 10
30 août 2005 à 10:49:48

9800 Pro powaa !

invincible89
invincible89
Niveau 8
30 août 2005 à 10:55:13

Personellement le pc de reve ( avec ecran TfT 19 pouce , enceinte , clavier + derniere souris razer 2000 dpi ) Enfin bref que du bon j arrive a un pe moin de 3000 euro ^^

invincible89
invincible89
Niveau 8
30 août 2005 à 10:56:51

merde g oublier de te faire le lien sangoten le voila : http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?processeur=inc623&cartemere=inc548&memoire=ina558&graphique=ina220&disquedur=inc768&lecteur=ine214&graveur=inc379&diskette=in5039&son=ind661&boitier=ina188&moniteur=inc870&enceintes=inc770&clavier=inc864&souris=ind394&modem=aucun&divers=aucun&x=25&y=8

Sangoten-DBZ
Sangoten-DBZ
Niveau 10
30 août 2005 à 11:00:02

ok merci invincible89 mais moi ct ossi surtout pour aller sur internet je voulait pas le pc de reve a cause de mon budget et je pensait a que si je voulat un meilleur pc je changerer piece par piece!

snon g trouver des bonnes offres sur rueducommerce.com!

invincible89
invincible89
Niveau 8
30 août 2005 à 11:03:15

le truc du pc de reve ct pr enemy public , sinon mon lien est a 670 euro et c pas mal du tout , mais c vrai que y a des bon truc sur rueducommerce , de toute facon pour les pc les site les plus connut sont celui la , topachat , y a ossi cdiscount ......

Sangoten-DBZ
Sangoten-DBZ
Niveau 10
30 août 2005 à 11:06:36

Les enceintes sont cher pour moi : plus de 60 € je me suis dit que je pouvait demander qu´om men prete!
Et le moniteur 17 pouces je trouve que c cher 99€ alors que c pas un écran plat sa ossi je pourrai demander qu´on me le prete!

et c´était ecrit La carte mère que vous avez choisie prend en charge le son.
Vous pouvez néanmoins choisir une autre carte son plus évoluée.

tu quand meme choisit une elle a quoi de mieux que celle que la carte mere prend en charge?

invincible89
invincible89
Niveau 8
30 août 2005 à 11:09:30

pour ce qui est enceinte et l ecran si on te les prete c encore mieu c kler :) , sinon tu pe choisir moin cher , ensuite pr la carte son , c´est un choix , sachant que c est du creative c´est de la qualiter assurer , maintenant c´est comme tu ve :)

bossLINDROS
bossLINDROS
Niveau 10
30 août 2005 à 11:11:05

le son est meilleur, des frequence plus stalb et plus large etc....

Une carte son sur PCI serra tjs 100x mieux que le son de la CM. Mais apres faut aussi en avoir l´utilité a savoir écouté de la music sur de superbe enceintes etc.... si non pour juste écoute avec un casque ou un kit d´enceinte a 40 euro sa vaut pas le coups.

pour l´écran c´est le prix.

Sangoten-DBZ
Sangoten-DBZ
Niveau 10
30 août 2005 à 11:16:28

Ok mais pour moi l´écran c pas trop le problem on me n pretera un et jacheterai un écran plat quand les prix auront baissés!
Et une paires d´enceintes normal c combien le prix?comment on c si elle sont bien ou pas?

bossLINDROS
bossLINDROS
Niveau 10
30 août 2005 à 11:19:47

pour les enceintes faut prendre chez logitech c´est que du bon et a tous les prix

http://www.rue-hardware.com/prix/comparer/212/Enceintes/?i1=319&f1=&i2=320&o2=egal&f2=&i3=327&f3=&mq=42&pxmin=0&pxmax=0&od=prix&show=0&nbf=3

les petits kit a partir de 50 euro sont tres bien

Sangoten-DBZ
Sangoten-DBZ
Niveau 10
30 août 2005 à 11:22:17

j´ai vu un pc deja monter sur rueducommerce cous en penser quoi qualité prix?

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Peripheriques/17-Ordinateurs-PC/PC-RDC/RueDuCommerce/366989-PC-Bl-ckline-Budget-Sempron-2600-Radeon-9250-128Mo-160-Go-Graveur-de-DVD-16x-Double-Couche.htm

bossLINDROS
bossLINDROS
Niveau 10
30 août 2005 à 11:28:41

ba si tu compt pas faire du jeux c´est bon....

car c´est un "bad" gamme quand meme ^^ et y a pas de os avec (windows pour toi je suppose)

Sangoten-DBZ
Sangoten-DBZ
Niveau 10
30 août 2005 à 11:31:21

oui mais pour windows c pas un probleme !
mais fo savoir que c´est pas QUE pour jouer !
Sa ppeut environ afficher quel jeux?

invincible89
invincible89
Niveau 8
30 août 2005 à 11:33:04

generalement si ta un pc qui pe supporter des jeux assez recent , sans lagger , y pe tout faire pratiquement

bossLINDROS
bossLINDROS
Niveau 10
30 août 2005 à 11:34:22

ba tu risque pas d´aller bien plus loin que Half-life et CS (et les jeux dans le meme genre)

le proco est dépasser, la ram va avec le proco, la carte graphique est en 128mo donc ca l´aide un peux mais c´est une 9250 (donc vraiment pas terrible)

Faudrais dire ton budget max et ce que tu compt vraiment faire avec

Sangoten-DBZ
Sangoten-DBZ
Niveau 10
30 août 2005 à 11:40:52

Ben a la base c´était 400€(pour mon anniv et je doit quand meme mettre de largent en fonction du prix)au debut je compte aller sur internet,jouer a quelque jeux mais es-que la carte graaphique de cette ordi est assez bonne(qualité prix?)?je voudrai pas au debut jouer a des jeux qui prennent une config de malade mais je pensait de plus tard changer eds pieces!vous en pensez quoi?
je revient dans 15-20 min ou moins!

bossLINDROS
bossLINDROS
Niveau 10
30 août 2005 à 11:45:49

tu ne poura pas faire evolué cet ordi c´est bien le pb.

au mieux tu poura metre une meilleur carte graphique plutard mais il y aura quand meme le proco qui serra trop faible pour les jeux. La ram tu poura metre 1go en pc3200 par exemple mais pareil le proco n´en aura pas "l´utilité" puisque lui n´est pas en pc3200 (pour etre simple)

envois moi un mail avec ton budget max etc... et je regarde si je peux te faire une meilleur config cet aprem. Mais faudra la monter (sauf si je trouve tout fais sur le net)

Sangoten-DBZ
Sangoten-DBZ
Niveau 10
30 août 2005 à 12:10:44

ok la je c pas si g le temps mais jessayrai de envoyer la mail!
mais pourquoi on peut pas le faire evoluer bocoup?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment