Bonsoir tout le monde , j´ai une question pour établir un réseau domestique wifi.
Donc je vous explique , J´ai mon PC et ma futur Xbox 360 ( on va l´apeler PC 2 )
Je voudrais établir un réso wifi chez moi entre PC et PC 2. Pour cela , j´ai penser à un emetteur/recepteur wifi ( et oui j´vous assure
) Donc comment ça marche en faite.
1. Quand j´achète l´emetteur/recepteur wifi , j´ai 1 objet , 2 ?
2. Je le branche avec des ports USB , port ethernet ?
Enfin ça marche comment ?
d´avance pour vos réponses 