g un pb kan jalum mon pc , le ventilo du processeur tourne bien lalimentation fonctione bien car je^peu ouvrir les lecteur de dvd les diode fonctione mé rien ne se passe lecran reste noir é le bip du déconte de ram ne se fé pa , jaimeré savoir a koi c du é surtou kommen résoudre se pb merci davance