Gull -> Effectivement, c´est normal. Personnellement, je te recommanderais de passer au client d´origine, le BitTorrent de base, plus léger, mais il faut savoir ce que tu télécharges, c´est plus ou moins voulu.
_nepastoucher -> BitTorrent est aussi légal que eMule et Kazaa, je vois pas. T´as pas fait ton pet quotidien ou quoi ?
tuyauteur -> Le tracker est parfois handicapant.
cscassius -> Ok, ce n´est pas le meilleur, mais j´attend de voir si tu arrives à développer une simple horloge. Si tu arrives à développer un logiciel comme Kazaa, là tu pourras critiquer.