En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme DVD lecteur et graveur
krav678
Niveau 6
29 août 2005 à 15:31:40
voila jai un probleme mon lecteur et graveur DVD on l´icone de battlefield 2 depuis que je lai installer et le pire c´est que quand jen ai besoin et je double clique dessu il m´ouvre battlefield alors comment je lenleve