Bonjour,
Mon probleme est le suivant :
- Je souhaite graver un fichier tres leger ( bloc note) sur un cd vierge. Mais quand je lance la gravure, il me dit que l´espace est insuffisant, pourtant, je suis sure que le cd est vierge, j´ai renouvelé la meme manipulation avec different cd vierge et document, et j´obtiens le meme resultat. Que faire ?