Bonjour a tous.
Voila j´ai deux gros probleme avec cette activation.
Voila 2 ans j´ai acheté unpc dans le commerce et l´ai formatté quelque fois entre deux, jusqu´a la aucun probleme.
Mais je me suis récement acheté un nouveau pc sans win xp (je l´ai monté piece par piece) et une fois winxp installé impossible de l´activé que ce soit par le net (je sais que par le net c´est normal, microsoft a arrété ce systeme) mais par téléphone on me dit que le code donné par le pc n´est pas le bon (je l´ai retapé une bonne dizaine de fois, j´en ai meme regénéré d´autre avec la clé de win xp)
Pire encore, l´autre pc ayant vu son hardware changé, je ne peux plus non plus activé winxp dessus...
Apres de nombreuses recherche sur internet, j´ai téléchargé le pack ultimate windows.
J´ai trouvé dedans un logiciel pour activé windows, et ça avait l´air d´avoir fonctionné...
Mais voila depuis quelques jour, winfows me previent quil me reste plus que 7 jours puis 6 puis 5 pour activé windows.
Quand je clique suir oui (pour l´activé donc) cela me dit qu´il est déja activé...
Mais voila le probleme, une fois le décompte terminé, quand je souhaite lancé ma cession, il me dit que je dois activé windows. Si je clique sur oui, il me dit que windows est deja activé, et me renvoi une case avant, c´est a dire choisir l´utilisateur... autant dire que c´est le serpent qui se mort la queue...
Pouvait vous m´apporté votre aide? Sachant qu´acheté une autre license winxp n´est absolument pas dans mes priorité (faut pas éxagéré non plus)
merci d´avance