CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

touches changes au secours

phoenyx27
phoenyx27
Niveau 6
29 août 2005 à 19:46:56

la restauration a echoue
je vais reessazer l-anlyse sans conviction
si le virus est en quarantaine, c comme s il est supprime

Carmageddon_
Carmageddon_
Niveau 11
29 août 2005 à 19:51:37

Normalement s´il est en quarantaine il doit être bloqué. Pour le supprimer il faut aller dans les options car la quarantaine doit être
sélectionné par défaut pour ton anti-virus.
Pour "eTrust" (mon anti-virus) je fais:
-Analyseur
-Option de l´analyseur local
-Analyse
et dans taitement de l´infection je sélectionne entre "supprimer le fichier","désinfecter le fichier"...ect

Carmageddon_
Carmageddon_
Niveau 11
29 août 2005 à 19:56:41

Pour supprimer le virus les options de ton anti-virus doivent surement portaient un autre nom.

phoenyx27
phoenyx27
Niveau 6
29 août 2005 à 19:58:21

du genre kan j ai allume mon ordi ce matin il n i avait plus mon fond d ecran et toutes mes adresses internet ont disparu. au moment ou je t ecris je suis assailli par la meme pub je vais tout peter

phoenyx27
phoenyx27
Niveau 6
29 août 2005 à 20:19:28

Croyez vous que lime wire a pu me creer ce virus... est ce un logiciel de confiance. question

phoenyx27
phoenyx27
Niveau 6
29 août 2005 à 20:26:13

reponse.......

Carmageddon_
Carmageddon_
Niveau 11
30 août 2005 à 12:05:17

désolé mais je ne connais pas lime wire.
Par contre utilise un anti-spyware pour supprimer la pub ou si tu n´en a pas, télécharge divers anti-spyware certain sont gratuit (spybot,ad-aware ...)
Les spyware (espions) peuvent se présenter sous différentes formes:
-keylogger: ils enregistrent les touches que vous frappez, mais ils font aussi des captures d´écran pour montrer à l´espion sur quelle fenêtre vous travaillez, ils captent des informations sur votre utilisation d´internet, et bien plus encore. L´espion n´a même plus besoin d´avoir un accès physique à votre machine parce que de nombreux keyloggers actuels envoient leurs fichiers journaux (logs) par email.

-hijacker: Un pirate de navigateur est un petit programme ou une entrée dans le registre qui est responsable du changement des pages de démarrage et de recherche d´IE. Si votre navigateur s´ouvre sur une autre page de démarrage (une que vous n´avez pas demandée vous-même), vous avez très probablement été piraté. Les pirates intelligents non seulement changent ces pages, mais en plus ils ajoutent un petit fichier qui rétablira les réglages piratés à chaque démarrage du système. Les pirates utilisent souvent des programmes d´installation ActiveX et/ou des trous de sécurité.

Malware: Un malware est un programme destiné à entraver le fonctionnement normal de l´ordinateur. Les Troyens et les virus sont des "malware".

RAT: Les RAT (Remote Administration Tools) permettent à un utilisateur distant d´obtenir un accès illimité à votre ordinateur lors de votre connexion à Internet. Cet utilisateur distant peut, par exemple, effectuer des transferts de fichiers, ajouter/supprimer des fichiers ou des programmes situés sur le disque de la victime et prendre le contrôle de la souris et du clavier.

Troyen: Les Troyens ou Chevaux de Troie sont des programmes qui semblent inoffensifs. En réalité, ils sont dangereux. Un Troyen peut contenir un virus, un RAT (Remote Administrative Tool) ou tout autre programme gênant. Les Troyens sont à l´origine de la perte ou du vol de données informatiques, ce qui finit par détruire tout le système. Ils se répandent en créant des pièces jointes aux e-mails ou en s´associant à d´autres logiciels.

Voici quelques définition de spyware et il en existe d´autres:logiciel publicitaire,composeur...

Les spyware ne sont généralement pas détectés par un anti-virus.
Il est conseillé d´en avoir plusieurs.

phoenyx27
phoenyx27
Niveau 6
30 août 2005 à 12:39:47

oui merci je crois que j´ai été victime de piratage

raziel-182
raziel-182
Niveau 9
30 août 2005 à 12:46:40

Les barres et autre pubs ne sont que des spywares.
Tu as du ouvrir un truc qu´il fallait pas.
http://www.;telecharger.com et télécharge spybot et supprime tout ça.Apres ça devrait être bon.

Si tu veux pas spybit y´a aussi AD-Aware mais moins puissant.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment