Les deux sont:
Windows XP 64bits et Windows media center, alors moi j´ai deja installer le xp 64 donc faut que je desinstalle, que je mette media center et que je remette XP 64?
Je fait ca car mon modem n´est pas identifier par x64 donc je veux le mettre sur media center