CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai perdu le CD d'installation de windo

iko4
iko4
Niveau 6
29 août 2005 à 10:37:29

bonjours, voila mon probleme.

J´ai 2 pc. le pc numero 1 fonctionne tres bien, le pc numero 2 à eu un virus, et je vais devoir formater son disque dur et réinstaller windows. Mais j´ai perdu le CD d´installation du pc numero 2.

Ma question est la suivante : Puis je utiliser le cd d´installation de windows du pc numero 1, pour l´installer sur le 2 ?

merci

saviola123
saviola123
Niveau 10
29 août 2005 à 10:38:46

je crois bien que tu devra desinstaller windows du pc1 pour l´installer sur le pc2 )

une clé, un poste, un cd :-p

bloody-angel
bloody-angel
Niveau 10
29 août 2005 à 10:38:56

Ce sont des cd de REINSTALLATION ou des vrais cd microsoft windows d´INSTALLATION?

bloody-angel
bloody-angel
Niveau 10
29 août 2005 à 10:40:07

saviola123: La clé windows est inscrite sur le cote du pc. Et si elle marche pas, tu telephones a microsoft ils ten donnent une autre.

saviola123
saviola123
Niveau 10
29 août 2005 à 10:41:11

:lol: j´y avais pas pensé

bloody-angel
bloody-angel
Niveau 10
29 août 2005 à 10:42:36

:-) Cest ce que jai fait pour installer windows sur mes 2 pc

1cd, 1clé, 2pc :)

saviola123
saviola123
Niveau 10
29 août 2005 à 10:43:53

:lol:

stan90
stan90
Niveau 10
29 août 2005 à 10:44:25

g fai comme angel

iko4
iko4
Niveau 6
29 août 2005 à 10:56:56

ba cT des pc tt pret avec windows d´installé quant t´allume ton pc pour la 1ere fois. Mais je viens de me dire que ca marchera pas, car comme je vais faire pour installer carte grafique, carte son et tt le bordel, car il me semble que tout etait sur ce meme pc

bloody-angel
bloody-angel
Niveau 10
29 août 2005 à 11:00:36

alors cest un cd de restauration et tu ne peux pas installer xp avec

iko4
iko4
Niveau 6
29 août 2005 à 11:28:06

donc faut que je retrouve le bon Cd :/ ?

bloody-angel
bloody-angel
Niveau 10
29 août 2005 à 11:29:10

ouaip, ou tu empruntes un cd original xp

Nero-Express-LG
Nero-Express-LG
Niveau 22
29 août 2005 à 11:39:31

Si t’est deux PC sont sous XP il y à aucun problème tu peut le réinstaller, par-contre tu ne peut pas mettre la licence du première PC avec le deuxième PC.

DansLaMouiseToo
DansLaMouiseToo
Niveau 10
29 août 2005 à 12:27:25

Y a un truc surtout si c´est un CD de *restauration*. Il faut que les deux PC soient de la même marque... Un CD de restauration Fujitsu ne marchera pas sur un Packard par ex.

_necro_
_necro_
Niveau 10
29 août 2005 à 12:28:58

Si a perdu ton CD du post2 tu peux utiliser celui du 1 mais seulement si tu as la clée du cd du post2.

iko4
iko4
Niveau 6
29 août 2005 à 12:58:50

mes 2 pc, c´est des truc d´assemblage, c´est pas des marques.

par contre si j´utilise le CD de restauration de mon post 1, comment je vais pouvoir installer les differents drivers du poste 2, car c´est pas vraiment les meme marque de composant :/ Genre la carte grafique elle marchera pas? si ?

iko4
iko4
Niveau 6
29 août 2005 à 13:00:32

Ah c´est bon ! on vient tout juste de retrouver le CD !! !

Merci a tous pour vos conseils ;)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment