bonjours, voila mon probleme.
J´ai 2 pc. le pc numero 1 fonctionne tres bien, le pc numero 2 à eu un virus, et je vais devoir formater son disque dur et réinstaller windows. Mais j´ai perdu le CD d´installation du pc numero 2.
Ma question est la suivante : Puis je utiliser le cd d´installation de windows du pc numero 1, pour l´installer sur le 2 ?
merci