En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
carte graphique battlefield2
47_XIS
Niveau 5
29 août 2005 à 10:35:30
bonjour tlm !! voila je voudré savoir quelle carte graphique prendre (dans un prix résonable)pour ke battlefield 2 pass au minimume et eske une Ati radeon X600 sa passré bien ?? ?? mercii
bloody-angel
Niveau 10
29 août 2005 à 10:36:58
Oui, je le pense
saviola123
Niveau 10
29 août 2005 à 10:37:29
ton budget ? le reste de ta config ?
SantaCruz
Niveau 8
29 août 2005 à 10:38:17
pentium 133 32 de ram carte son compatible direct x5 et x850xt
bloody-angel
Niveau 10
29 août 2005 à 10:43:11
pentium 133 32 de ram carte son compatible direct x5 et x850xt
C´est une blague?
SantaCruz
Niveau 8
29 août 2005 à 10:44:06
lol je croit pas que la carte mere pourrait supporté lol
Yrp360
Niveau 10
29 août 2005 à 10:44:49
!
saviola123
Niveau 10
29 août 2005 à 10:46:23
avec une telle config je conseille la 7800 gtx qui ne sera pas bridée du tout
47_XIS
Niveau 5
29 août 2005 à 10:46:35
processeur P4 de 3.4Ghz 512 de ram et pour ma carte graphique je jen cherche une et pourié vous me dir konbien koute un peu pré la GeForceTM 6800 de 256 Mo svp merci ou sa vo mieu le kou un Ati X600 ou X700 merci
Yrp360
Niveau 10
29 août 2005 à 10:48:21
La GeForce 6800 est mieux que les autres tout de même.... Personellement, je te conseillerais la 6800 Mais quel est ton budget ? (peut-être que tu pourrais prendre une X800XL... )
bloody-angel
Niveau 10
29 août 2005 à 10:49:22
Jai posté ca ya 2 minutes: http://graphics.tomshardware.com/graphic/20041222/images/image002.gif Mais sil veut juste jouer au minimum, ya ptet pas besoin dune 6800. Mais sinon, elle conviendra
Yrp360
Niveau 10
29 août 2005 à 10:49:54
59300 Une 6800 est mieux qu´une X800GT, et ne coût as plus que 200 € !
47_XIS
Niveau 5
29 août 2005 à 10:52:15
maxi 130 140 euro !u n X600 passré au minimume ?? et au minimum on voi kanM ke c battlefiel 2 !? ?!! lol ??
bloody-angel
Niveau 10
29 août 2005 à 10:53:51
59000 a raison Une 6600gt lui suffira je pense http://www.ldlc.fr/critiques/PB00026293-1/leadtek-winfast-px6600-gt-tdh-extreme-128-mo-ddr3-tv-out-dvi-pci-express-nvidia-geforce-6600-gt.html tout depend du budget, mais ac 512 de ram et un p4@3.4, elle conviend..
Yrp360
Niveau 10
29 août 2005 à 10:55:56
59300 Une 6800 AGP 128 Mo coûte 160 € environ.... Mais apparement je t´avais mal compris, pardonne moi....Je ne pensait pas que tu parlais des cartes PCI-E 256 Mo
Sinon voila quand-même un lien http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/19836/Asus-EN6800-GeForce-6800-TD/ à 223 €
bloody-angel
Niveau 10
29 août 2005 à 10:56:20
Liste de prix des 6600gt: http://www.ldlc.fr/cat/140013.html?sscat=140013&constructeur=&refParam1=PA012&refParam2=PA037&refParam3=PA041&refParam4=PA083&refParam5=PA1110&paramValue1=J000070943&paramValue2=&paramValue3=&paramValue4=&paramValue5= Economise 5packets de clope et tu pourras ten payer une
Yrp360
Niveau 10
29 août 2005 à 10:57:48
Sinon une X800 GT pour 149 € PCI-E 256 Mo http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/25814/Sapphire-Radeon-X800-GT-256Mo/
47_XIS
Niveau 5
29 août 2005 à 11:03:05
200 euro c impossible !! au minimume battlefield 2 est moche ou sa va kanM ?? ??? et merci bokou pour tout c lien ! g regardé un Ati X600 ell fai un peu pré 100euro sa me confien plus !! mé au minimume sa iré alor? mé eskil resanblera encor a battlefiel 2 ?? ?
titkenny
Niveau 10
29 août 2005 à 11:06:51
Le demifrere d un pote a une 9800Pro 256Mo et 512Mo de ram et il fait tourne BF2 sans souci, les graphisme sont tres bo, juste un peu moins bien ke sur les tof donc avec une 6600GT ca sera parfait
bloody-angel
Niveau 10
29 août 2005 à 11:11:45
Ya des 600gt a 180€ sur ldlc. + 5€ de fras de port