CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

prob pixel shader 3.0 sur GeForce 6800GT

links_234
links_234
Niveau 6
29 août 2005 à 05:50:11

j´ai un probleme avec ma carte GeForce 6800 GT quand je joue a slinter cell 3 et que j´active le pixel shading 3.0 le jeu bug. c le genre de bug ou il tourne quelque seconde et il arrete et il repart et ainsi de suite.

ma config:
AMD Athlon 64 3400+ (2.4 GHz)
GeForce 6800 GT AGP 256M de marque Gigabyte
2x512M de RAM DDR pc 2700
DD 80 Go

si quelqun connait la solution aider moi :svp:

Digers
Digers
Niveau 5
29 août 2005 à 06:20:23

ajoute 512 de ram :ok: pi change ton dd 80 c´est pas asser

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2005 à 06:29:36

digers arrete de dire nimporte quoi!

1) il a assez de ram

2) ce n´est pas tlm qui a besoin d´un gros disque dur

mouloukawoudi
mouloukawoudi
Niveau 6
29 août 2005 à 06:33:43

n´importe quoi digers va te coucher :sournois:

links_234
links_234
Niveau 6
29 août 2005 à 06:58:03

en fait sa fait la meme chose dans half life 2 mais ya pas de pixel shader 3.0 pour ce jeu

Deletor
Deletor
Niveau 6
29 août 2005 à 07:03:10

T´as deja essaye plusieurs sorte de drivers de ta carte graphique?

mouloukawoudi
mouloukawoudi
Niveau 6
29 août 2005 à 07:03:53

Est ce que au moins déja HL2 explose déja direct x9 et les p.s.3 :question: je crois pas :)

links_234
links_234
Niveau 6
29 août 2005 à 10:09:24

:up: actuellement j´ai le meme probleme pour tout les jeux svp aider moi

Yrp360
Yrp360
Niveau 10
29 août 2005 à 10:43:51

Tes drvivers sont à jour ? Ton PC est "propre" ? La température n´est pas trop élevée ?

links_234
links_234
Niveau 6
29 août 2005 à 10:55:22

oui version 77.77
oui
et non elle n´est pas trop élever

Yrp360
Yrp360
Niveau 10
29 août 2005 à 10:59:07

Dans se cas éssaie peut-être de désinstaller le jeux, de le réinstaller....
Sinon je ne comprends pas, avec ta config tout devrait être nickel !

links_234
links_234
Niveau 6
29 août 2005 à 11:02:36

oui je sais et pourtant si tu savait le nombre de fois que j´ai réinstaller le jeu et meme réinstaller windows mais je me demandait est ce que sa peut venir de l´allimentation? pourtant j´ai un 420W sa devrait suffire non?

Yrp360
Yrp360
Niveau 10
29 août 2005 à 11:04:17

Oui sa suffi assez largement, sa ne vient pas de l´alimentation....

links_234
links_234
Niveau 6
29 août 2005 à 11:07:17

est ce que sa pourait etre mon écran? c un 17 po

XInfernoX
XInfernoX
Niveau 10
29 août 2005 à 11:09:26

Laisse tomber les derniers drivers ils foutent le bordel j´ai jamais vu ça tellement c´est la cata . prends la version 72.14 , ils marchent a merveille sur tous les jeux gourmants (Doom3, HL2, Far Cry, Chronicles Of Riddick)

Maskdemort
Maskdemort
Niveau 6
29 août 2005 à 11:56:13

chez moi les 77.77 fonctionnent nikel !

smashforce
smashforce
Niveau 10
29 août 2005 à 12:15:14

Fait un scan anti virus; Juste pour savoir, quand tu démarres un jeu, tu laisses msn et emule ou d´autres choses connectés?

links_234
links_234
Niveau 6
29 août 2005 à 19:31:30

merci mais ou je peut trouver les drivers 72.14?

links_234
links_234
Niveau 6
30 août 2005 à 00:35:19

merci tout le monde pour votre soutien j´ai installer la version 72.14 et sa marche nickel :ok:

wins21
wins21
Niveau 10
12 septembre 2005 à 15:32:57

de la pc 2700 c est un pti peu light en fequences... mais bon je pense pas que ca soit la cause de ton "bug"...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment