Bonsoir a tous, j ai un probleme c est que lecteur windowd media ne reconnait pas le graveur quand je met sur graver il me marque : "aucun graveur/lecteur n a été détecté, apuyer sur F5 pr actualiser le lecteur" mais le truc c esut que windows reconnait tres bien le lecteur, donc voila si quelqu un peut m aider, merci d avance