salut a tous voilà j´ai un petit problème avec msn...
j´ai deux comptes et sur un de mes deux comptes il y a un gars (ou une miss lol) qui a trouver ma question secrète et il a changer le mot de passe le problème c´est qu´il a aussi changer la question secrète. je voulais savoir si il y avais un moyen de réussir a changer la question secrète ou de cahnger le mot de pass sans avoir a refaire un compte parce que j´avais pas les meme contactes sur les deux compte. je sais pas peut être qu´il y a un programme
en tous cas merci d´avance