Bonjour,
Tout d´abord excusez mon titre vague, mais je sais pas trop comment appeler ca.
J´explique ce que je voudrais faire:
Je viens d´installer un serveur ftp, et grace a un client ftp j´ai pu vérifier qu´il marchait bien.
Pour y accerder je tape l´ip de mon modem neuf télécom + login + password. C nickel.
Mais pour le filer a des potes je voudrais autre chose que l´IP.
Genre : serveur.ftp.de.moi
Enfin une adresse facile à retenir.
Qq peut-il m´expliquer comme faire svp?