CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

renseignement svp ...

evilgoku5
evilgoku5
Niveau 9
28 août 2005 à 16:05:07

salut a tous j´utilise emule ( c´est pas tres legal je sais :lol: ) et j´ai chercher un patch pour le booster et j´ai trouvé ca : Patch [2004] Accelerateur Pour Optimiser La Vitesse Du Modem Et Du Processeur (Edonkey Emule) . je voulais savoir si je pouvais l´utiliser sans probleme ou si c´était une arnaque ( virus ou peut etre que ca fait l´effet inverse ?? ? ) ? j´espere avoir une reponse .

evilgoku5
evilgoku5
Niveau 9
28 août 2005 à 16:08:28

et quand je regarde le type de fichier ca me dit inscription dans la base de registre .

titkenny
titkenny
Niveau 10
28 août 2005 à 16:13:28

Jsavais meme pas kes ca existe :rire:

evilgoku5
evilgoku5
Niveau 9
28 août 2005 à 16:14:06

lol sinon ya pa quelqu´un qui connait et qui pourrait me renseinger svp ?

evilgoku5
evilgoku5
Niveau 9
28 août 2005 à 16:17:37

dsl pour la faute d´orthographe lol .

_MaitreZur_
_MaitreZur_
Niveau 9
28 août 2005 à 16:18:35

C´est un fichier .reg ?
Ouvre-le avec le bloc-note et poste le contenu, que je te dise si c´est louche ou si c´est bon :ok:

evilgoku5
evilgoku5
Niveau 9
28 août 2005 à 16:20:24

je l´ai ouvert avec le bloc note ca me donne ca ( perso ji comprend rien mais alors rien du tout lol ) :

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\Curr
entVersion\InternetSettings]
"MaxConnectionsPer1_0Server"=dword:125
"MaxConnectionsPerServer"=dword:125

[HKEY_LOCAL_MACHINESystem\CurrentControlSet\Servic
es\Vxd\Bios]
"CPUPriority"=dword:1

[HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Servi
ces\Vxd\Biosxlat]
"CPUPriority"=dword:3

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\Curr
entVersion\Internet Settings]
"MaxConnectionsPer1_0Server"=dword:125
"MaxConnectionsPerServer"=dword:125

[HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Servi
ces\Class\Net\0001]
"SLOWNET"=binaire:1

[HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Servi
ces\Class\Net\0002]
"SLOWNET"=binaire:1

[HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Servi
ces\Class\Net\0003]
"SLOWNET"=binaire:1

[HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Servi
ces\Vxd\Vcache]
"start"=binaire:1

[HKEY_LOCAL_MACHINE\System\Currentcontrolset\Servi
ces\VxD\MSTCP\DefaultRcvWindow]
"StringValue"=chaine:64240

[HKEY_LOCAL_MACHINE\System\Currentcontrolset\Servi
ces\VxD\MSTCP]
"DefaultRcvWindow"=chaine:256690
"DefaultTTL"=chaine:128
"PMTUBlachHoleDetect"=chaine:0
"PMTUDiscovery"=chaine:1
"SackOpts"=chaine:1
"TCP1323Opts"=chaine:1

[HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Servi
ces\Class\NetTrans\0000]
"MaxMTU"=chaine:1

[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\Cur
rentVersion\Explorer]
"AlwaysUnloadDll"=chaine:1

[HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Servi
ces\VxD\BIOS]
"PCIConcur"=dword:1
"FastDRAM"=dword:1
"AGPConcur"=dword:1

[HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Servi
ces\Vxd\Biosxlat]
"PCIConcur"=dword:1
"FastDRAM"=dword:1
"AGPConcur"=dword:1

[HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Servi
ces\Class\NetTrans\0000]
"MaxMTU"=chaine:1500

evilgoku5
evilgoku5
Niveau 9
28 août 2005 à 16:21:40

c´est bon ca ^^ ?

_MaitreZur_
_MaitreZur_
Niveau 9
28 août 2005 à 16:23:30

C´est un concentré d´opimisation pour ta connexion, par contre supprime ceci :d)

[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\Cur

rentVersion\Explorer]
"AlwaysUnloadDll"=chaine:1

Tu supprimes ce morceau, et tu enregistres les modifications. C´est une clé indiquant à Windows qu´il peut décharger les DLL inutilisée à chaque fermeture d´application, si tu rouvres l´application, Windows devra rechargé la DLL, ce qui est inutile si tu as de la RAM en suffisance.

evilgoku5
evilgoku5
Niveau 9
28 août 2005 à 16:24:46

et ca vo le coup de le mettre ce truc lol ?

_MaitreZur_
_MaitreZur_
Niveau 9
28 août 2005 à 16:27:37

Bof en fait à ta place je ne le ferais pas, en fait tu vas te dire dans ta tête que ta connexion va plus vite juste parce que tu as ajouté ces clés, mais ce genre de réglage, ça dépend de ta connexion...

Essaye plutôt d´utiliser un logiciel comme TuneUp Utilites pour faire ce genre de modification, c´est plus sûr :ok:

evilgoku5
evilgoku5
Niveau 9
28 août 2005 à 16:28:08

ok merci

evilgoku5
evilgoku5
Niveau 9
28 août 2005 à 16:28:51

je vais juste le garder pour faire du partage sur emule lol .

_MaitreZur_
_MaitreZur_
Niveau 9
28 août 2005 à 16:30:55

Sage décision :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment