En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
un logiciel de ATI pour overclocking
vasyfranckycbon
Niveau 10
28 août 2005 à 13:49:06
j´ai vu il y a pas très longtemps sur le site telecharger.com un logiciel de ati qui permettait d´overclocker sa carte graphique assez simplement, mais malgré mes recherches je ne le retrouve pas dans les méandres du site... est-cre que vs pourriez me refiler un lien si vs savez comment le trouver? merci de votre aide
vasyfranckycbon
Niveau 10
30 août 2005 à 23:53:48
hum...
yahoo7
Niveau 10
30 août 2005 à 23:54:54
le nom c´est ati tool et pour le lien : Google est ton ami ! www.google.com
[__Fatal1ty__]
Niveau 9
30 août 2005 à 23:55:17
jadooooooooooooore ton pseudo sinon cest pas ati tray tools ?
yahoo7
Niveau 10
30 août 2005 à 23:57:33
pff alors la , je sais juste que si il tape ati tool ds google il trouvera un lien ds les 30 s et lol gg le pseudo (j avais pas fait gaffe )
vasyfranckycbon
Niveau 10
30 août 2005 à 23:57:39
MERCI je l´ai trouvé
vasyfranckycbon
Niveau 10
31 août 2005 à 00:02:56
whaw finalement l´overclocking ce n´est pas aussi siple que je l´imaginais d´un autre côté, overclocker une x300, je me demande si ça en vaut bien la peine... le gain de performances est à ce qu´il parait vraiment pas énorme
yahoo7
Niveau 10
31 août 2005 à 00:07:53
aucun interet d´oc cette carte et en plus elle le supporte pas tres bien mais bon tu peux tjrs essayer