En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Regarder Divx sur télé à partir d'un PC
technman
Niveau 10
28 août 2005 à 13:45:39
Salut tout le monde ! Je voudrais brancher un ordinateur portable sur ma télé 16/9eme afin de regarder des Divx. Je ne possède pas d´entrées DVI sur la télé et j´ai une simple sortie VGA sur le PC portable. Quels conseils me donner vous pour réaliser mon idée à moindre cout ? pour vos conseils !!
proctologue
Niveau 8
28 août 2005 à 13:46:24
t´as sorti s-video/s-vhs sur ton pc ?
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
28 août 2005 à 13:46:47
Acheté des cable de sorti tv. (rca)
Ensuite ds les option de ta carte graphique (si elle est compatible) tu aura l´option cloné.
technman
Niveau 10
28 août 2005 à 13:48:42
la carte graphique c´est une Radeon 9600 Mobility, je crois.... Je n´ai pas de sorties s-vidéo ni s-vhs
technman
Niveau 10
28 août 2005 à 13:56:04
help plize !
technman
Niveau 10
28 août 2005 à 14:42:12
Quel type de cable il utiliser ? Je suppose qu´il faut le brancher à une prise péritel ? aidez moi svp !
hka
Niveau 10
28 août 2005 à 14:43:44
t´a quoi exactement derriere ton pc comme prise ?
t´a une rca au moins ?
si non, faut que t´achete une carte d´acquisition video externe qui supporte de transfert dans les 2 sens
technman
Niveau 10
28 août 2005 à 14:45:13
une carte d´aquisition est obligatoire meme si je ne veux que regarder les divxsur la télé... Sinon je ne crois pas avoir de prise RCA
hka
Niveau 10
28 août 2005 à 14:47:30
dans tout les cas faut que tu te procure une prise rca ou s-video la carte d´acquisition video est là...
appelle ça une carte video externe si tu prefere...
technman
Niveau 10
28 août 2005 à 14:48:44
oké : tu as une idée de prix ? ca se branche sur USB ?
hka
Niveau 10
28 août 2005 à 14:50:07
les prix, ça va de 30€ a 120€, ça depend...
ouai, soit usb2, soit firewire
technman
Niveau 10
28 août 2005 à 14:53:43
oké, merci pour tes conseils ! Je vais essayer de me débrouiller avec ca !!