salutje chercher un logiciel de creation de gif qui ne soit pas une version de demonstrationun freeware quoi
merci de m´aider
emule http://www.01net.com/tele[...]t/fiches/16934.htmltu pren le nom de se logiciel et tu cherche
lol au moin c´est clair mais je penssasi trouver qq de gratos mais apparament ca existe pas